FAQ

Si vous avez choisi l’option d’envoi avec un numéro de suivi, nous vous enverrons un courriel contenant un lien pour suivre votre commande.

Afin d’accélérer la livraison, il est possible que nous ayons expédié vos produits en plusieurs colis, car nous disposons d’entrepôts situés dans différentes parties du monde. Nous vous prions donc de vérifier vos e-mails pour voir si certains de vos articles arriveront séparément. Si vous constatez qu’un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle en nous fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.

Nous vous prions de contacter notre service clientèle en fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande. Notre équipe se chargera immédiatement de résoudre tout problème lié à un article incorrect.

Vous disposez d’un délai de 24 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour l’annuler. Au-delà de ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourront annuler la commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Pour de plus amples informations sur la procédure de retour de votre commande, veuillez consulter notre section Expédition et Retour.

En règle générale, nous remboursons le montant que vous avez payé pour votre commande, mais nous n’incluons pas les frais d’expédition pour les retours.

Si vous avez annulé votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si les fonds ne sont pas libérés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe de service clientèle pour que nous puissions examiner la question plus en détail et vous apporter une réponse.

Vous disposez d’un délai de 12 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour la modifier. Passé ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrez modifier la commande. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour toute modification à effectuer.

Panier
Retour en haut
Guide Taille Robe de mariée

N’hésitez pas à voir notre guide de taille plus complet : ici